Et puis, après la salle de ballet ?
Début juin nous avons dit de manière appropriée au revoir à ‘notre’ salle de ballet, qui après tout ce temps était devenue le décor fixe de nos pratiques tango hebdomadaires.
Avec la rénovation du théâtre de ville, qui durera 2 ans, notre salle de ballet passe également sous le marteau et nous n’avons pas trouvé un endroit alternatif approprié.
La plupart des sept membres de notre administration y sont actifs depuis la première heure et s’y sont engagés depuis presque 20 ans pour organiser des pratiques tango hebdomadaires. Nous sommes motivés par un public fidèle et reconnaissant pour une participation nombreuse et le fait que certains ont volontairement retroussés ses manches. La plupart de nous n’est plus toute jeune et ne peut persévérer le même engagement. Si des passionnés se présentaient pour former un nouveau ‘Tango Kortrijk’, nous supporteriont cette initiative volontairement.
Entretemps 3 dj’s, Wim, Marie-Jeanne et Greg, se sont rassemblés pour reprendre la « tradition courtraisienne du jeudi » chez nos frères de Mouscron. De cette manière depuis le 7 septembre vous êtes la bienvenue chaque semaine à la « Milonga El Jueves » (le jeudi) à Tango Aux Frontières, 210 Chaussée de Lille.
Peut-être nous vous y rencontrerons. Si vous préfériez plutôt joindre les mains pou un projet Courtraisien, n’hésitez pas à nous contacter.